Partagez | 
 

 Gauri Patel - free little bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauri A. Patel
avatar
PROFILMessages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015
RPG

MessageSujet: Gauri Patel - free little bird   Mer 4 Mar - 4:18

Gauri A. Patel
Freedom is what you do with what's been done to you




INFORMATIONS PERSONELLES


Nom:Patel
   
Prénom:Gauri Amelia
   
Date de naissance:12 Juin
   
Lieu de naissance:Lewes, Sussex, Angleterre
   
Citoyenneté(s):Indienne, Anglaise
   
Statut Sanguin: Sang-Simple
   

BAGUETTE


Faite d'un chêne blanc âgé de 163 ans, la baguette de Gauri lui est plus précieuse que tout au monde. C'est le premier cadeau qu'elle ait reçu après avoir finalement surmonté le mal qui l'accablait depuis son enfance. Dotée d'un coeur en plume de phénix, le bout du manche a aussi été serti d'une perle, autre cadeau offert par son père.


FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire:Étant donné l'incident qui s'est produit lorsqu'elle avait sept ans, Gauri a été majoritairement éduquée à la maison, par son père. Néanmoins Albus Dumbledore, énormément généreux, a accepté de l'accueillir en tant qu'élève, lui faisant passer le choixpeau magique qui l'a placée à Gryffondor et lui permettant de venir effectuer les plus gros examens dans l'école, tout en gardant un oeil attentif sur elle.
   
Résultats des ASPIC:Elle aurait certainement eu des EE partout, si ce n'était de l'aspect pratique. Encore timide dans son exécution, Gauri a donc terminé avec quelques acceptables sur sa feuilles, dont en sortilège, mais grâce à sa passion de la métamorphose qui a surpassé sa gêne, elle a obtenu un Optimal dans cette matière.


   
Domaine d'études & cours à option choisi: Monaraith avec Étude des runes

Année d'Étude en cours: ... exemple: 3e année : 1ère Année
   
Cours Optionnel hors programme: Métamorphose Avancée
   
Aspiration(s) académique(s): Devenir Professeur
   
Extra-scolaire et implications: Rien
   



SITUATION FAMILIALE


Gauri est la troisième d'une fratrie de quatre enfants, élevés par Maneesh Patel et Yolanda Windton. Ce couple s'est rencontré lorsque Maneesh, alors agé de 19 ans, est arrivé en Angleterre pour travailler au Ministère de la magie. Yolanda, elle, travaillait chez Florian Fortarôme pendant l'été, alors âgée de 18 ans et fraîchement sortie de Poudlard. Un accident de sundae leur a suffit pour vouloir se connaître un peu plus et tomber sous le charme. Encore aujourd'hui, c'est un couple fort et uni, bien que très indépendant.

Comme mentionné plus tôt, ils n'ont pas chaumé et avant même leur mariage, on donné naissance à Harsha Devon Patel, un beau jeune homme aux yeux noisette et aux cheveux brun chocolat. C'est un bon grand frère, qui laisse néanmoins ses soeurs faire leur choix. Il a bien eu sa période rebelle, où il les aidait à faire ce qui leur plaisait, malgré et surtout à cause de l'interdiction de leur parents. En fait, il aidait surtout Gauri, qui était un peu surprotégée, la sortait parfois, l'amenait au cinéma ou même restaient à la maison mais outrepassait quand même les interdiction et etc. Si une fois, alors qu'il lui a fait écouter un film prenant, la jeune fille a perdu contrôle et détruit le salon, ça ne l'a jamais arrêté. Selon lui, les parents sont là pour mettre des règles, lui est là pour leur faire transgresser une fois de temps en temps. Il se voit presque comme un deuxième père.

Ensuite nous avons Chanda Miriam, Née trois ans après Harsha. Dotée de la même couleur de cheveux et de yeux, elle est en fait le portrait craché de son grand frère, on pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux. Néanmoins ils restent très différents. Si Harsha est plutôt gentil, responsable et très persévérant, la jeune Chanda elle est assez cynique, garçon manqué à souhait et paresseuse. Cela ne l'empêche pas d'aimer toute sa famille, mais dû au problème de Gauri, elle a un peu manqué d'attention, elle qui en avait toujours eu bien plus besoin que n'importe quel Patel. Elle ne s'est rapproché de Gauri que récemment, développant avec elle une relation presque fusionnelle.

Et finalement la cadette, celle née 5 ans après Chanda, trois après Gauri. Akanksha Belle. Petite princesse, c'est la plus féminine des trois soeurs, un peu égocentrique malgré elle, elle a toujours voulu avoir le monde entier et si les années ont ims à mal ce désir, elle reste princière dans ses goûts, c'est néanmoins une boule d'amour, qui ne voudrait de mal à personne, qui aime choyer, combler, faire sourire et qui a TOUJOURS été sur les basques de Gauri, la voyant comme un modèle. Même après l'incident, Akanksha cherchait toujours à se faire approuver par elle principalement, c'est la seule personne que Gauri se permettait de protéger, incapable de s'en empêcher comme pour les autres.



EN QUELQUES MOTS



Il aime:
 

         
  • La magie, plus que tout au monde. Ça a détruit sa vie, mais c'est sa plus grande passion, la contrôler, l'apprivoiser, la maîtriser. C'est son but le plus important. Plutôt que de fuir le feu, elle préfère l'embrasser.

  •      
  • Les fleurs, soit parce qu'elle a passé son enfance avec pour seule excursion le jardin - heureusement énorme - de chez elle, soit simplement parce que leur beauté et leur odeur a toujours réussit à l'adoucir et la calmer.

  •      
  • Le japon Elle en adore les moindre détails, la culture, la nourriture, les paysages. Lorsque ses parents lui ont offert ce voyage comme cadeau pour son entrée à St-Barnaby,  ce fut surement la plus belle chose qu'elle ait un jour vécu.

  •      
  • Les épées, allez savoir, les combats à l'épée l'ont toujours fascinée, ainsi que ces armes en elles-même. Ses parents ne l'ont pas laissée en posséder, bien sûr, mais elle les aime quand même, de loin. Enfant d'ailleurs faute d'un katana, elle et Harsha se battaient avec des couteaux à beurre.

  •      
  • La bouffe épicée, c'est peut-être cliché, mais son père a toujours été excellent cuisinier et la cuisine indienne, sa spécialité. Ils ont donc été élevés dans une maison qui appréciait et profitait très bien des épices, surtout lorsque Maneesh est devenu père au foyer. il n'avait plus de cesse de profiter de son temps pour se parfaire et même, enseigner à ses enfants

  •      
  • Les films Harsha et Chanda en étaient fans, Gauri n'a pas tardé à suivre, surtout grâce à son frère. Gauri était très isolée, n'avait pas le droit de regarder bien des films, même aucun jusqu'à ses 10 ans, lorsque son manque de contrôle a commencé à se régler. Les films sont la seule source d'émotions forte qu'elle soit capable d'encaisser sans aucun danger, désormais.

  •      
  • Le chant Parmi les rares chose que Gauri pouvait faire alors qu'elle était encore fragile, c'était chanter avec sa mère. C'est une passion qui est restée et désormais chaque fois qu'elle tombe dans la lune, on peut l'entendre fredonner. Et dieu sait qu'elle tombe dans la lune souvent.

  •      
  • Les arts martiaux, lorsqu'elle a eu 14 ans, c'est le premier cours qu'on l'ait laissé suivre sans que ce soit chez elle. Une fois par semaine, pour une ou deux heures, elle pouvait donc sortir, parmi des vrais gens inconnus et apprendre. Gauri est rapidement devenu une pro du Jiu Jitsu, d'ailleurs.

  •      
  • Les vêtementsLa mode, un autre de ses mille dadas. Elle passait son temps, isolée à regarder les stars de cinéma, les magazines sorciers et moldus et rêver d'un jour porter ces choses. aujourd'hui, maintenant qu'elle est libre, l'emmener dans un centre commercial c'est comme lâcher un veau au printemps.

  •      
  • Le papier, une belle feuille de papier, lisse et blanche, ça lui donne la rage de gribouiller, dessiner, écrire, bref, laisser aller son imagination trop fertile pour être contenue das l'isolement

  •  

   
Il n'aime pas:
 

         
  • Les endroits clos, Gauri en a eu pour son compte et tient désormais en horreur de s'enfermer trop longtemps. Déjà autrefois, elle passait bien plus de temps dans le jardin que dans la maison

  •      
  • Les cours pratiques, bien qu'elle soit désormais capable de pratiquer la magie sans déraper, ça a gardé un arrière-goût amer, d'en avoir, ne serait-ce que par réflexe.

  •      
  • La tarte au citron, entre citron et noix de coco, la tarte au citron peut bien finir à la poubelle, elle en déteste tout simplement le goût.

  •      
  • Parler de son passé, c'est une chose sur laquelle elle refusera catégoriquement de s'ouvrir, quitte à tout simplement partir si on insiste trop. Elle qui ne se fâche pas dans la vie, c'est bien une chose qui arriverait à lui faire perdre son calme

  •      
  • Faire le ménage, elle le fait mais... c'est loin d'être de gaieté de coeur. Elle a toujours peur de passer un coup de balais au mauvais endroit et découvrir des insectes.

  •      
  • Son manque d'expérience, vu qu'elle ne connait rien à la vie. Elle n'a jamais eu de vrais amis autre que sa famille, jamais de petit-ami... c'est dire, elle est même encore vierge et jusqu'à récemment, l'idée que ses parents la laisse vivre une vie indépendante était encore plus un rêve qu'une réalité

  •      
  • Le tonnerre, elle en a la phobie. Et le tonnerre était dangereux pour tout le monde autour d'elle, du temps où la peur lui faisait automatiquement perdre contrôle.

  •      
  • la supériorité, les gens qui se targuent d'être supérieurs aux autres la rendent malade, elle qui se sent toujours inférieure sans le vouloir.

  •      
  • Ceux qui se prennent pour le boss, des gens pour gérer sa vie, il y en a eu, jusqu'à tout récemment il y en a eu. Et maintenant, elle est libre et personne ne pourra lui ôter ça, surtout pas ces pseudo-patrons à deux balles.

  •      
  • Être jalouseÇa lui est bien arrivé quelques fois et c'est un sentiment qui la gruge tellement qu'elle a prit la résolution de le fuir à tout prix. Jusqu'à ses quinze ans, elle ne se serait jamais crue jalouse, jusqu'à rencontrer son voisin à Lewes, du même âge qu'elle et qui à la fin de l'été, s'est trouvé une copine. Ce jour-là, elle a coupé les ponts et refuse même de lui répondre lorsqu'il la salue en la croisant.

  •  

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

         
  • Sa baguette

  •      
  • Un vase avec des fleurs

  •      
  • Des épices dans son armoire

  •      
  • Son livre de métamorphose

  •      
  • Ses photos du japon

  •  

   



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Gauri est une jeune fille qu'on peut sans aucune hésitation qualifier de forte. Et c'est bien la chose qui l'ait sauvée de la folie la plus totale. Elle est résiliente, endurante, persévérante, parfois même à l'excès. À sept ans alors qu'elle jouait seule devant la maison, plusieurs ados s'en sont pris à elle et dans la panique, se sont retrouvés gravement blessé par ce qui était la première perte de contrôle de sa magie.

Par la suite, la jeune fille a dû vivre isolée de tous, à l'exception de sa famille et de l'hôpital Sainte-Mangouste, où elle devait souvent se rendre. Dans sa solitude, Gauri trouva néanmoins de quoi faire. Elle qui était déjà curieuse de nature se découvrit une multitude de passions, d'envies, de rêves. Son père, qui avait quitté son travail pour devenir papa à temps plein, lui appris le contrôle de soi, l'hindouisme, la guida dans une découverte de soi bordée de bien des obstacles. Ainsi, la jeune enfant devint quelqu'un qu'on pouvait qualifier de hautement versatile.

Néanmoins, la désormais jeune femme connait bien plus la théorie que la pratique. C'est une jeune fille parfois trop prudente, à qui il peut parfois prendre de soudains élans d'impulsivité. Plutôt nerveuse, être en sa présence dans ces instants d'intensité c'est presque ressentir cette petite boule d'énergie qui pourrait fissionner à tout moment à côté de soi.
Néanmoins, la plupart du temps, elle reste calme, un peu fragile, heureuse et distante à la fois. Ses yeux brillent souvent de pouvoir parler avec d'autres de ses mille intérêts. Que ce soit discuter de mode avec la pimbêche du coin ou de science avec le rat de bibliothèque, voire parler mécanique - un sujet qu'elle ne connait pas, sera toujours un plaisir.

Dans sa fragilité et sa sensibilité accrue, digne d'un enfant, on peut rapidement constater qu'il n'y a pas que ça d'enfantin. Pour l'attention de ceux ou celles qu'elle apprécie, elle peut faire mainte stupidité, peut parfois être boudeuse et réagira très mal à la tristesse, la colère où toutes autres émotions dans ce spectrum. S'occuper des gens et être surprotectrice est aussi une nuance qu'elle ne connait pas bien en général. ainsi, en bref, ses limites sont encore à être ajustées à celles du reste du monde.

DESCRIPTION PHYSIQUE


Beauté innocente. C'est ce qui la décrit le mieux. Plaire ne lui a jamais passé par la tête avant son premier béguin - vous savez pour le voisin - et dieu sait que l'adolescence n'est pas flatteuse. Néanmoins aujourd'hui, avec ses grands yeux bleu-vert, sont teint semblable au miel, son nez aquilin purement oriental et sa bouche en coeur aux expressions brillantes de sincérité, elle est devenue de ces beauté qui n'ont pas besoin d'être prouvées. Dotée d'un corps fin, assez gracile - elle n'a jamais vraiment pu faire d'efforts extrême en restant cloîtrée, en même temps - et délicat, Gauri est quelqu'un qui s'exprime beaucoup dans ses mouvements. Son regard perce d'innocence, voire même de naiveté et il suffit de les regarder pour savoir ses sentiments. La voir passer, c'est comprendre qu'elle est un livre ouvert. Néanmoins sa gestuelle semble souvent distante et fermée, qu'importe la lumière de son expression, tout simplement par réflexe, peur de perdre le contrôle. Elle marche souvent de petits pas rapides et si l'on doute de son côté enfantin il n'y a qu'à la regarder grimper sur un tabouret ou manger, elle qui fait 161 cm et ne se laisse guère arrêter par cela.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES




   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
   week-end? :
Gauri réside dans une chambre, à son plus grand bonheur. Vivre seule dans un appartement la ferait se sentir isolée.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Deux chats. Un caramel nommé Aspen et l'autre, une femelle d'un gris très pâle, nommée Koyuki, cette dernière la suit au pas et se prend souvent pour un chien.
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Panda roux
   
Autre informations supplémentaires à fournir? : ne pas s'inquiéter si elle semble complimenter les gens ou s'emballer à propos du livre ou du sujet dont un inconnu parlerait, ça lui arrive quand la gêne la laisse tranquille
   


HORS RP



         
  • Comment avez-vous connu le forum : Par les saintes fesses.

  •      
  • Votre âge :21 ans

  •      
  • Suggestions et commentaires : Donnez de l'amour à Gauri. That's it.

  •      
  • Votre plat préféré : MANGER.

  •      
  • Une dernière chose ? MANGER.

  •  



FICHE CRÉÉE PAR MATRONA






Dernière édition par Gauri A. Patel le Mer 10 Juin - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Maxwell
avatar
PROFILMessages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   Mer 4 Mar - 5:06

HIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abdel Berry
avatar
PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   Sam 7 Mar - 10:38

Bienvenido Gauri !

Mais dis moi, où est-ce que j'ai déjà entendu le nom "Patel" ?
Hein ? HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauri A. Patel
avatar
PROFILMessages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   Dim 8 Mar - 15:35

CHEZ LA MOITIÉ DES INDIENS?? AZY, TU PEUX LE DIRE QUE JE SUIS PAS ORIGINALE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abdel Berry
avatar
PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   Dim 8 Mar - 15:41

NON BB J'AI RETROUVER ! C'est dans Scott Pilgrim ! Le vilain méchant pas beau !



Qui a une tête d'indien gothique xD wtf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauri A. Patel
avatar
PROFILMessages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   Dim 8 Mar - 20:00

OUIIIII SALUT COUSIN PATEL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauri A. Patel
avatar
PROFILMessages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   Mer 10 Juin - 0:36

La fiche est officiellement TERMINÉE et Gauri a maintenant un rp d'ouvert, venez à moiiii http://stbarnaby-neverweres.forumdeouf.com/t14-from-strangers-to-friends-maybe-libre#54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Horrible
avatar
PROFILMessages : 6
Date d'inscription : 11/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   Jeu 11 Juin - 7:12

Tu peux peut-être allez share sur STB, voir si quelqu'un voudrait Very Happy Y'a pas tant d'ami qui passe par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stbarnaby-neverweres.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Gauri Patel - free little bird   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gauri Patel - free little bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St-Barnaby's Neverweres :: Neverweres fiches-