Partagez | 
 

 EVIL ABDEL BERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel Berry
avatar
PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: EVIL ABDEL BERRY   Lun 12 Jan - 12:09

Abdel Berry
Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre.




[center]
INFORMATIONS PERSONELLES


Nom: Berry.
   
Prénom: Abdel. En réalité il s’appelle Adele mais rajouter un b et enlever un e lui mène la vie plus facile. Personne ne connaît son véritable prénom à part sa famille mais personne ne connaît sa famille.
   
Date de naissance: 02/12/1960.
   
Lieu de naissance: Ullapool.
   
Citoyenneté(s): Ecossaise.
   
Statut Sanguin: Né Moldu.
   

BAGUETTE


27cm, bois de charme, écaille de dragon. Sa baguette brûle tout ce qu’elle touche et sent la cendre.  


FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire: Poudlard, chez les vils Serdaigle, dans un petit groupuscule qui gèrait un mini réseau de prostitution au sein de l’école. Si si.
   
Résultats des ASPIC: Moyen, sauf en astronomie où il excelle. Il faut dire qu’il n’a pas beaucoup révisé et qu’en vérité il n’a même jamais acheté son manuel de potion.


   
Domaine d'études & cours à option choisi: Sinsear

Année d'Étude en cours: 1ère année cognita.
   
Cours Optionnel hors programme: Astronomie.
   
Aspiration(s) académique(s): En face, Abdel Berry vous dira qu’il souhaite devenir ambassadeur, en vérité, il veut apprendre les différentes cultures de la planète afin de pouvoir implanter différents réseaux de prostitution et de drogue partout dans le monde. Et se faire un maximum de fric.
   
Extra-scolaire et implications: Abdel Berry se voit comme un artiste maudit, il dessine en silence la nuit et se lamente sur une carrière artistique ratée. Opportuniste, il met cependant à contribution son talent et réalise de fausse carte/invitation/billet de banque/carte d’identité… Ajoutant à tous ses vices la qualité de faussaire.
   



SITUATION FAMILIALE


Abdel Berry est né dans une famille banale, avec un papa et une maman et dans une jolie petite maison en pierre avec un petit toit par-dessus. La famille possède deux voitures ainsi qu’un charmant jardin.

Monsieur Berry est commercial dans une entreprise de trombone et est une personne que tout le monde respecte et admire pour sa prestance et son charisme.

Madame Berry est secrétaire dans cette même entreprise et est une femme très appréciée du voisinage.

Abdel déteste cette vie plate et insignifiante et est ravi de quitter le domicile familial pour Poudlard à 11 ans. Enfant, il possédait deux facettes, gamin normal devant sa famille et à l’école, démon manipulateur et stratège avec les autres gosses du quartier et à Poudlard. Jonglant parfaitement avec ses deux personnalités, plus qu’un pouvoir magique, c’est un pouvoir d’influence qu’il exerce sur les autres.



EN QUELQUES MOTS



Il aime:
 

         
  • Manipuler les autres
  • . Il n’est pas forcément en position de leader mais ressemble davantage à quelqu’un qui tire les ficelles dans l’ombre et qui se débrouille toujours pour que les gens agissent dans son intérêt et de la façon dont il l’a programmé.

         
  • Dessiner
  • . Rare intérêt qui ne concerne pas des magouilles sordides, il a quand même réussit à perversifier son talent pour tourner faussaire.

         
  • Elaborer des plans
  • . Les concevoir, les imaginer, les tester… Si en temps général les détails techniques l’ennui, il peut rester des heures et des heures penché sur la question « Comment récupérer l’argent des premières années ? ».

         
  • Les trous
  • . Les trous dans ses jeans qu’il fait systématiquement, mais aussi les trous entre deux cours qui lui permettent de réfléchir à de nouvelles stratégies pour gagner de l’argent et par-dessus tout, les « trous » dans la loi, les défauts, les minuscules incertitudes, flous, dans lesquelles il plonge pour pouvoir détourner à son avantage les règles du jeu. Il peut passer des heures à éplucher des textes de lois afin d’essayer de rendre légale ses magouilles.

         
  • L’argent
  • . L’argent ! Sa motivation, son but ultime ! Etrangement attiré par les beaux billets verts, il n’hésite pas à jouer aux arnaqueurs pour faire cracher aux autre le plus de fric. Moldu, sorcière, en dollars, en euro ou en baht, peu importe tant qu’il peut s’y rouler dedans. Radins comme pas deux, ne comptez pas sur lui pour vous prêter la moindre pièce. Il ne sait lui-même pas pourquoi il aime autant l’argent, se contentant d’un mode de vie assez simple.

         
  • Les sangs purs/Serpentard
  • . Déjà parce que ce sont bien souvent les plus riches et donc les meilleurs clients/pigeons. Et puis parce que d’un autres côté il envi leur nature presque princière à ses yeux de né-moldu. Si sa créativité dans le péché l’a fait envoyer chez les bleus, il n’aurait pas eu beaucoup de mal à trouver sa place chez les serpents et sent au fond de lui un attachement à cette maison. Bien que chacun connaisse ses origines moldues, il parvient à leur faire oublier en exerçant son pouvoir de manipulation et en ayant parfois recours au chantage.

  • Le contrôle
  • . Jamais vous ne verrez Abdel perde le contrôle de soi-même. Il boit rarement et ne se met jamais en colère. Il peut sembler froid et impassible au premier abord alors qu’en vérité il adore faire des blagues.

  • Fumer
  • . Mais pas trop. Pas de là à devenir dépendant, ce serait un échec dans sa vie parfaitement sous contrôle. Et ce serait un gouffre à argent, ce qui lui ferait mal. Bien qu’il aime les trous. Enfin.

         
  • L’humour
  • . Le rire ! Le moyen ultime pour se faire aimer des autres et ainsi les manipuler. Par contre aucune de vos blagues ne lui fera jamais tirer le moindre sourire. Ou alors un faux, pour vous plaire.

         
  • L’astronomie
  • . Allez savoir. En tout cas il connaît toutes les constellations et noms d’étoiles par cœur.
     

   
Il n'aime pas:
 

  • L’ennui
  • . Son ultime problème. S’ennuyer. Tourner en rond. Ne plus avoir d’objectifs, de plans, rien. Heureusement pour lui, son cerveau hyperactif trouve toujours un moyen de le distraire mais s’il se trouve en phase d’ennui, il devient insupportable.

         
  • L’échec
  • . Pas l’échec scolaire, ça, il s’en fiche. Mais savoir qu’un de ses plans à mal tourné ou qu’il ne parvient pas à manipuler la personne sur laquelle il a jeté son dévolu le ronge.

         
  • Sa baguette magique
  • . Terrible bout de bois incontrôlable qui explose et s’enflamme sans raison. L’insupportable baguette exaspère son propriétaire qui l’utilise alors assez rarement.

         
  • Ne pas être aimé
  • . Abdel n’est pas un cœur de pierre, loin de là. Il aime qu’on l’aime et vous aime en retours mais préfèrera quand même votre portefeuille à votre personne. Délaissé, il devient malheureux.

         
  • Travailler
  • . Attention, Abdel n’est pas un fainéant, il ne peut cependant pas s’atteler à une tâche si elle ne lui tient pas à cœur. Cela explique ses résultats médiocres en cours ainsi que ses trafics couronnés de succès qu’il réalise avec passion.

         
  • Sa vie moldu
  • . Contraint de retourner tous les étés chez ses parents, Abdel s’ennuie comme un rat mort là-bas. Il a le sentiment intense de retourner à la case départ, de gâcher son potentiel et son temps dans ce village médiocre.

         
  • Que ce soit trop facile
  • . Abdel aime le défi, le challenge ! Tout ce qui peut l’occuper, le faire cogiter, le faire chercher une solution à un problème. En vérité il aimerait se dégoter un rival, un ennemi juré ou quelque chose dans ce style pour le distraire le plus longtemps possible.

         
  • Les lents d’esprit
  • . Il ne supporte pas les idiots, les crétins et autres personnes à qui il faut expliquer trente fois la même chose pour qu’ils percutent. Patient, il garde son mépris pour lui et fait bonne figure. Mais n’en pense pas moins.

         
  • Les bonnes causes
  • . Pas la peine de tomber dans les mièvreries environnementales et sociales, vraiment, aucun intérêt. Sa bonne cause à lui, c’est lui.
         
     

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

    Abdel n’est attaché à rien de matériel. Il aime l’argent mais plus que la posséder, c’est la gagner qui lui plaît. S’il la perd, il n’a qu’à la récupérer.
     

   



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Abdel Berry n’est pas méchant, il n’éprouve aucun plaisir à faire du mal aux autres, tout ce qu’il veut, c’est satisfaire son intérêt personnel. Complètement indifférent aux notions de bien ou de mal, il agit comme bon lui chante et selon ce qui l’amuse et le distrait le plus. Doté d’une certaine intelligence et d’un talent certain dans l’élaboration de plans, il se trouve toujours au cœur de diverses magouilles. Il tient sa position grâce aux influences qu’il exerce sur les autres, allant d’une amitié de façade au chantage. Parce que la nature humaine fascine Abdel. Chaque personne possède un point faible, un talon d’Achille, un secret, quelque chose sur laquelle il peut faire pression. Parce que les gens l’aiment et se confient à lui. Il sait parfaitement manipuler une personne pour lui faire dire ce qu’il a envie d’entendre, tout en lui faisant croire que cela vient d’elle. Parce qu’il tire les ficelles dans l’ombre. Parce que ce n’est jamais le chef, parce que personne d’extérieur ne peut voir en lui sa véritable nature.

L’argent. Source de biens des envies, l’argent est le nerf de la guerre et qui possède de l’argent possède du pouvoir. Parce que c’est cela au bout du compte que recherche Abdel, le pouvoir. Pas un pouvoir total et absolu comme le Lord noir, mais le pouvoir d’obtenir ce qu’il souhaite de la part de n’importe qui. Au-delà de ça, l’argent possède un véritable attrait pour le jeune homme qui en amasse en quantité et ne le dépense que rarement.

Abdel est ce que vous voulez qu’il soit. Il peut passer d’un joyeux luron à un terrible requin en affaire. Il s’adapte aux personnes pour mieux les manipuler et en tirer le maximum d’avantages.

Il n’y a rien qui est pu déclencher cette attitude malsaine en lui, il est juste comme cela.  


DESCRIPTION PHYSIQUE


1m79, 67kg, brun. Voilà ce qu’il aurait répondu si c’était à lui de se décrire. Parce qu’il se fiche de son apparence comme de la dernière pluie. Mais comme c’est moi qui cause, on va détailler un peu plus ! Youpi ! Abdel est donc de taille moyenne et pas franchement épais. Il a des cheveux noirs coupés court ou un peu long (aller chez le coiffeur n’est pas franchement une priorité) en bataille ou bien coiffé, selon la façon dont il s’est réveillé le matin. Il a des yeux de biche, bruns avec de longs cils. Il a des sourcils droits qui lui donnent un regard un peu triste, un peu doux. Il s’habille avec des vêtements usés et troués. Il a tout de même un beau visage, des joues creuses et des cernes sous les yeux. S’il faisait attention à son apparence il pourrait être franchement  très séduisant et manipuler encore mieux son monde. Bien qu’il en soit parfaitement conscient, il préfère être négligé et ne pas s’égarer en broutilles, fringues et autres choses superflus qui font perdre du temps et de l’argent. Il a les os très fins, de longs doigts, des poignets et des chevilles délicates, le tout lui donnant un faux aspect plutôt fragile.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES




   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
   week-end? :
Oui. (xD grosse tâche que je fus à STB ou je considérais cette réponse comme satisfaisante) Donc dortoir du collège.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : No thanks.
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Un aigle.
   
Autre informations supplémentaires à fournir? : Evil Abdel Berry n’est pas très différent de l’original en faite xD Ces défauts sont juste exacerbés au maximum (bon, Adele n’aurait quand même pas fait de réseau de prostitution à Poudlard xD).
   


HORS RP



         
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Par la grande prêtresse.
         
  • Votre âge :
  • 19 ans.
         
  • Suggestions et commentaires :
  • On est d’accord que ceci est un forum WTF fait pour les persos par sortables ?
         
  • Votre plat préféré :
  • Menu best of, CBO – potatoes – Sprite. Avec de la sauce potatoes. Oui, j’ai changé, je ne prends plus les frites.
         
  • Une dernière chose ?
  • Les baht c’est la monnaie Thaïlandaise en fait.
     



HISTOIRE
Walk the streets for money, You don't care if it's wrong or if it's right.



tranche de vie




Le ciel était d’une délicate couleur flamand rose écrasé – c’est à dire rosé avec des touches de rouges – quand il arracha son regard de la fenêtre du placard dans lequel il s’était enfermé depuis une bonne heure pour se reconcentrer sur sa tâche. Le minuscule placard poussiéreux dont la seule coquetterie était de posséder une fenêtre inutile avait trouvé un nouveau locataire en la personne d’Abdel Berry. Assis sur un seau retourné, il avait installé plumes, encre, pinceaux, papier et tout autre attirail en désordre dans le petit espace et s’appliquait à reproduire le plus fidèlement possible un carton d’invitation à une fête « Trop hype ! » selon les dires de sa cliente. Falsifier des documents était toujours un plaisir pour Abdel qui démontrait alors une patience épatante et une précision d’orfèvre. Mesurant chaque écart entre les lettres de l’invitation originale (qu’il avait subtilisé au dénommé « Mark McAlpine » selon la carte) avant de les reproduire à l’identique sur son propre morceau de carton. Il savait pertinemment qu’il était inutile d’être si méticuleux et que ce serait d’un regard brouillé par l’alcool que le videur lui ouvrirait les portes de la fête, mais il aimait le travail bien fait. Les minuscules détails que lui seul pouvait voir parce qu’il les avait fait, la foule de sorts et de vérifications techniques qu’il avait effectué avant de reproduire le carton… Personne ne les verrait jamais.

Et il se faisait payer une misère. Un ridicule gallion.

Mais Abdel ne considérait pas ce travail comme une corvée et ne le réalisait que pour s’amuser. Et si cela pouvait lui permettre de racler quelques pièces en même temps, il n’allait pas s’en priver. A seize ans, son véritable business était autrement plus florissant que ses broutilles de papier. Depuis un peu plus d’un an, il codirigeait un minuscule réseau de prostitution au sein de Poudlard, au nez et à la barbe des professeurs. Il faut dire qu’il avait eu le nez fin lorsqu’à onze ans il s’était lié d’amitié avec Jackson Powell, gamin fermé et réfléchi qui avait évolué en espèce de monstre froid et hautain. Abdel lui avait bien volontiers laissé le poste de chef de leur mini-mafia, flattant l’égo de son terrible ami et s’assurant une position un peu plus enviable en cas de problème. Mais en vérité c’était lui qui tirait les ficelles de cette organisation malsaine. Tandis que son associé se complaisait à compter et recompter l’argent amassée et à partager les gains, c’était lui qui organisait les recrutements – des prostituées comme des clients – qui maintenait le secret en exerçant différentes pressions sur les acteurs de cette vaste affaire, qui avait élaborer diverses tactiques pour camoufler leur sordide projet en inoffensif « club de bavboules » - double sens qui le faisait toujours beaucoup rire – et qui techniquement, faisait un peu tout le sale boulot.

Mais il en était parfaitement conscient, et savoir que sans lui l’affaire tombait le remplissait d’orgueil. Jackson l’avait également bien compris et récompensait grassement Abdel par des sommes indécentes de gallions, espérant ainsi empêcher son ami de réclamer son poste. Mais Berry n’avait aucune envie d’être en première ligne, la gloire lui important bien moins que le fait de se savoir en sécurité. Parce que tout trempé dans l’affaire qu’il était, il n’avait rien à craindre quant à la possible découverte du bordel par l’école. Il tenait chacune des personnes impliquées dans son filet et aucune ne pouvait le dénoncer sans s’exposer à de terribles représailles de sa part. C’était mieux qu’une menace de sortilège, mieux que d’avoir à recourir aux armes ou aux poings, mieux que tout. Il les manipulait tous dans l’ombre et si une tête devait tomber, c’était celle de Powell.

Bien sûr, il n’espérait aucun drame de la sorte et s’appliquait pour que son spectacle de marionnette se déroule sans coup de théâtre. Il avait tout planifié, tout calculé depuis le début. Il allait mener son réseau à son apogée avant de le démanteler petit à petit et le laissé s’effacer sans que personnes ne remarque quoi que ce soit. Il n’avait aucune envie de faire la une des journaux avec cette affaire – Il voyait déjà les gros titres d’ici : « Putain d’école », « Poudlard ouvre une nouvelle maison (close) », « Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Bordel »… - Non vraiment, ce serait un échec que de se faire prendre. D’autant plus qu’il l’adorait ce collège, lui. Il ne lui voulait aucun mal, seulement amasser le plus d’argent et se distraire un peu.

Mais depuis peu il avait un nouvel objectif qui avait germé dans son esprit un beau matin. Ou un soir, il ne savait plus, il avait passé les deux jours suivant à y penser sans relâche. Il lui fallait ferrer un gros poisson. Le clou du spectacle, le client ultime. Un professeur.

C’était de loin l’idée la plus risquée et la plus tordue qu’il ait pu avoir mais s’il ne se donnait pas de buts de la sorte il s’enfonçait dans une ennuyante torpeur. Une multitude infinie de risques et de paramètres incertains s’imposaient alors et il devait les décortiquer chacun plusieurs fois avant d’agir. C’était immensément grisant.

Il lui restait un an.



Dernière édition par Abdel Berry le Mar 13 Jan - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Hungry One
avatar
PROFILMessages : 1
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: EVIL ABDEL BERRY   Lun 12 Jan - 14:42

*mode fangirl on*

ADELOU Iiiiihhh!!! I love you
Bon, mon chou, tu sais que je t'idolâtrerai t'aimerai tout le temps, peu importe les circonstances, mais là, c'est le top!

Genremoncerveaumeurt ktxbye

Au début j'étais triste genre ''Qu'avez-vous fait de mon doux et tendre Adelou'', mais putaing Un réseau de prostitution dans poudlard (d'ailleurs j'me demande si les profs s'offraient de ses services... Hagrid?!)... Abdel est tellement EVILLLLL c'est juste parfait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Timey-Wimey
avatar
PROFILMessages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: EVIL ABDEL BERRY   Lun 12 Jan - 16:23

EVIL ADEEEEEELE!! J'suis tellement contente de le voir!

Alors déjà pour pas que tu sois Perdu : The Timey-Wimey = Arabou Very Happy

Aussi, JE VEUX UN RP ENTRE IZLAYA CUMMINGS ET LUI PARCE QU'ILS SONT SERDAIGLES TOUS LES DEUX ET C'EST CLAIR QU'ELLE LE DÉTESTE PARCE QU'ELLE A UN GROS SENS DU BIEN ET DU MAL!

Je me calme la fibre fangirl, oui <3 J'aime beaucoup ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abdel Berry
avatar
PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: EVIL ABDEL BERRY   Lun 12 Jan - 16:55

MERCI POUR VOS MESSAGES ♥
Contente de voir que la version TRODARK TAVU plaît parce que je me suis bien marrée à l'écrire ! (Je crois vraiment que c'est la partie mauvaise de moi qui s'est exprimé, là xD nono je ne prend pas le forum pour une thérapie).

Désolé d'avoir flingué le code de la fiche, c'est n'importe quoi, c'est moche xD Je ne suis qu'une sombre tâche.

CONCERNANT LA PROSTITUTION : Je lance un appel au don, est-ce qu'un (ou plusieurs) perso filles seraient intéressées pour être une ancienne ou toujours active prostituée d'Abdel ? Genre elle pourrait lui en vouloir ou autre, ce serait fun. Oui J'ai une notion du fun assez étrange, sorry.

J'ai trop envie d'écrire avec Abdel, ça changera de son jumeau de l'univers parallèle STB xD

Hagrid qui profiterais des services de charmantes damoiselles ? AHAH ! Secret professionnel, la discrétion est de mise !

Je suis ouverte aux RP ! Mais comment ton perso pourrait savoir qu'Abdel n'a aucune notion du bien et du mal ? Parce qu'il le claironne pas sur tout les toits ! xD

Désolé de répondre dans le désordre.

Ah oui et je suis lente en réponse en ce moment parce que bkk, TOUSSA TOUSSA !

LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Timey-Wimey
avatar
PROFILMessages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: EVIL ABDEL BERRY   Lun 12 Jan - 19:16

On pourrait faire ça simple et qu'Iz ne supporte simplement pas Abdel, genre elle a un mauvais feeling avec lui - même si elle a dû lui acheter des fausses cartes pareil XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abdel Berry
avatar
PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: EVIL ABDEL BERRY   Mar 13 Jan - 17:43

EDIT : J'ai mis une belle fiche et rajouter l'histoire facultative ! Chui trop fière.
Et un peu flippé de découvrir que c'est pas plus dur d'écrire un perso vilain xD

Arabou : MP moi petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Maxwell
avatar
PROFILMessages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015
RPG

MessageSujet: Re: EVIL ABDEL BERRY   Mar 13 Jan - 19:26

ps: Si tu veux, je peux te donner le corps de mon bébé mort-né pour que tu vendes ses bébés organes pas développé. - ou en faire s'que tu veux en fait... MOUWEAHAHAHA

#wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: EVIL ABDEL BERRY   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVIL ABDEL BERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St-Barnaby's Neverweres :: Neverweres fiches-